Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:18

je réponds cette fois -ci au challenge D'Anne-SO.:des tampons embossée en blanc pour rappeler le givre.Pas de soucis pour avoir des photos idoines en ce mois de février!!


givre2

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jolie page !<br /> Bisous
Répondre
J
Moi, je déteste le froid, la glace et la neige mais ta photo est très belle, douce et cotonneuse et puis le bleu "lui sied à merveille" JJ
Répondre
V
c'est une très belle page qui met ta photo (magnifique) très en valeur , j'aime beaucoup !
Répondre
E
superbe page!! et belle photo! bizz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ces appréciations! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup cette page et cette très jolie photo!
Répondre