Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 16:58

Pour ce challenge de février il faut scrapper un titre de livre:j'avais une page toute faite qui correspondait tout à fait.J'avais emprunté son titre au roman D'Anna Gavalda pour cette photo de retrouvailles de 2 soeurs!

 

ensemble ct

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe, ta page !<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bizzz
Répondre
C
tres jolie interpretation<br /> merci pour ta participation<br /> céline59 DT scrapampilles
Répondre
K
une très belle page, emplie de complicité et de boheur partagé!!En plus je suis fan du livre dont tu t'aies servi pr le titre!!Bravo et merci à toi pr ta participation à notre challenge!!bissssssss
Répondre
M
un titre tout trouvé pour cette photo pleine de complicité<br /> merci de ta participation et ta fidélité à notre blog
Répondre
S
une bien jolie page fleurie!!!merci de ta participation sur scrapampilles
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour toutes ces visites!ce blog est pour moi le seul moyen d'échanges:il n'y a hélas pas beaucoup d'occasions de scrapper en compagnie dans ma campagne reculée;salutations scrapesques à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />