Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:05

C'est le combo de couleurs proposé par STS  en Avril, qui m'a inspiré cette pege:

 

vert-rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très belle...
Répondre
E
Très jolie page et les couleurs sont superbement associées.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai bien reçu le message de Nefertiti et j'ai refait cette page rien que pour le combo!!Merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta page est très printanière!une belle réussite jolie cocarde!
Répondre
N
Comme elle est agréable cette page! elle sent le printemps à plein nez et j'aime beaucoup!!bisous
Répondre
N
très belle page<br /> bisou
Répondre