Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:58

je mets en terre 2 plants de cornichons ,des plants de fraisiers  (les "Mara des Bois commencent à fatiguer);je pépare les planches pour les tomates (encore un peu tôt) et les haricots verts.J'ai semé du mesclun,des carottes et des bettes.

Le jardin de fleurs est trés fourni et les tontes se succèdent!

prep planche tomtulipes jul     groseiller à fleurs

Et comme le printemps m'inspire, une petite page!!

DSCN0259

Partager cet article
Repost0

commentaires