Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 11:30

Pour le 1er challenge de juin j'ai fait cette page d"après une dictée de page proposée pa Shannon sur Made in scrap:Pour STS ,il fallait une photo coupée en bandes.

DSCI0051.JPG

 

JUIN  est dit-on le mois des mariages!Voilà un album que je destine à cette cérémonie ,  d'après un tuto de Cath. Baussand.J'ai gardé son choix de couleurs:noir ,rouge,kraft avec un peu de blanc.L'emplacement des photos est marqué par des post-it.

DSCI0054.JPG

DSCI0055.JPG

DSCI0056.JPG

et les pages...

2-mariage.jpg

 

Et je suis très contente car la page "ça roule" a été plébiscitée par les 2 hotesses de STS ,Nefertiti et Elisa pour les challenges de mai!!Merci à elles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle belle page, j'adore.<br /> Et ce mini c'est une pure merveille.<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite;j'ai beaucoup aimé faire le mini ,pas si mini que ça d'ailleurs ,mais le mérite revient à Cath Baussand qui a fourni le tuto.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très chouette page et un album très classe!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tonpassage et ce com.sympathique!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe page ! J'adore les tons! Et bravo pour l'album!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ce com.sympathique.Les coloris de la photo, sous un ciel gris, m'ont pas mal aidée!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ta page est SUPERBE. Tu as su marier avec beaucoup de goût tes papiers, ta photo découpée, et ton fond de page maison<br /> Bravo, bravo, bravo<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ces commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore le résultat final! bravo! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />