Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 10:15
Novembre

Une carte rose et fleurie pour ce premier challenge du mois :ch n° 5 de STS (le sketch carte)

Novembre

Dans la série "cartes" ,j'ai continué avec une association de couleurs que j'aime bien:kraft-blanc et des idées piquées sur Pinterest.

Novembre

Et toujours des cartes....

Novembre

et puis

Novembre

et enfin

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolies cartes!
Répondre
C
une jolie série!!<br /> biz
Répondre
E
Très belle série de cartes!! j'aime beaucoup le blanc et kraft! bises
Répondre
E
Très réussie et quelle belle série de cartes.<br /> Bises
Répondre
Z
Très belle série de cartes, bravo.
Répondre