Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)

Publicité

dans la véranda

 

Malgré le froid intense (qui semble céder le pas aujourd'hui)les plantes évoluent dans la véranda maintenue hors-gel:

l'arbre de jade continue de fleurir,le clivia et le camellia préparent leurs fleurs:

 

arbre de jade2

 

bouton clivia

bouton camelia

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour les infos, ils sont à l'étroit par contre j'ai arrosé régulièrement
Répondre
P
je vois que tu as un clivia qui va fleurir, on m'a donné deux pousses il y a 3 ans mais pour l'instant je n'ai que des feuilles, peux-tu me donner des conseils pour les faire fleurir?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!et le com.J'ai 2 clivias qui font 2 à 3 fleurs chacun tous les ans!Ma recette :complètement au sec et au frais l'hiver,je ne les arrose pratiquement pas<br /> pendant les mois d'hiver et le résultat est sur la photo ,en plus ils aiment être à l'étroit dans leur pot,donc pas de rempotage systématique;bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />