Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 14:31

Avec les consignes de l'atelier en ligne d'Alexandra  (de la fée du scrap),j'ai fait cet album ,sans le kit proposé,que j'ai dédié à une balade dans la ville proche :Sens.DSCN1975.JPG

 

sens-1.JPG

 

sens2.JPG

 

sens3.JPG

 

sens4.JPG

 

sens5.JPG

 

sens6.JPG

 

sens7.JPG

 

sens8.JPG

 

sens9.JPG

 

Et pour STS j'ai fait le challenge proposé par Patou:fond fait maison avec tampons et ombré à la distress;tag embossé à chaud avec de la poudre blanche et coloré aussi à la distress;page de carnet tamponné,le tout dans une dominante de vert et turquoise!!

pretty-girl.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La page est superbe mais alors le mini ..... Magnifique, une merveille ! bravo !!
Répondre
L
superbe mini, très créatif! la page ne s'affiche pas ce soir, tant pis...
Répondre
N
Quelle magnifique page!!!!!du beau travail!!<br /> Quant à ton mini, il est de toute beauté aussi, que de belles photos! un grand bravo pour l'ensemble! bisous
Répondre
P
Superbe ta page, défi parfaitement relevé, tout y est !<br /> Bravo
Répondre
I
<br /> <br /> Merci!!Venant de la responsable de ce challenge,j'accorde encore plus d'importance à ce commentaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ton mini est superbe... j'ai les mêmes papiers mais pas encore d'idée pour les utiliser<br /> Qu'en à ta page... elle est top de chez top...<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite!ça fait toujours plaisir de lire les petits mots des ""collègues"!<br /> <br /> <br /> <br />