Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 15:36

Nid

J'ai trouvé cet après-midi ce qui semble être le début d'un nid de frelons,dans l'allée carrossable du jardin:une boule cotonneuse.Il a du tomber du saule.Quelques insectes le fréquentent encore,pour peu de temps j'espère!J'ai vu,en recherchant sur internet, que ces nids peuvent atteindre des proportions importantes!

DSCN0614

On m'a offert un  zamia,plante étrange ,originaire du Mexique à garder hors gel.

zamia

Partager cet article
Repost0

commentaires