Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 13:45

Et voici une page faite avec le sketch du dimanche de Myriam de la fée du scrap et qui correspond au Challenge n° 22 de STS(les papiers utilisée sont des Fancy Pants coll. "It's the little things":2011 et d'anciens Basic grey (je n'ai même pas retrouvé le nom de la collection sur le site )

 

bricolage

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Dis donc ça bricole sec!!!! comme Elisa j'aime beaucoup cette mise en page! bisous
Répondre
E
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup la mise en page.<br /> Bises
Répondre
L
Une chouette page et un chouette sketch.<br /> Bon We
Répondre