Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 10:53

J'ai voulu relever cette fois un challenge de Nefertiti sur STS:page comportant une image rétro de pub pour rappeler notre enfance:il y a même 2 images!!Avec toujours de vieilles photos "noir et blanc"de ma jeunesse. (Sur un sketch de pause-scrap)

 

jeunes années

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mission accomplie brillamment... bravo<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
C
sublime<br /> je l'adore !!!<br /> il faut absolument que j'attaque les photos de mes grand-parents quand ils étaient jeunes
Répondre
J
Le noir et blanc rétro ? Ici, c'est la couleur qui parle au passé ... Mais le présent est le passé du futur... Très touchante page de "pub". JJ
Répondre
N
J'adore cette page rétro!!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toutes pour ces commentaires encourageants.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie page délicieusement rétro...
Répondre