Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 12:54

Pour cette page il fallait 10 photos au moins,j'ai fait un montage avec Picasa et me suis largement inspirée d'une page d'Edwige visible ici.

DSCI0139.JPG

 

Et  quelques photos encore du jardin,royal en ce moment!!

 

DSCI0153.JPG

        valérianes,campanules blanches et bleues,coquelourdes(la plupart se ressèment seules)

DSCI0150.JPG DSCI0151.JPG

           rosier Paul Neyron                                  rosier anglais A.Darby

DSCI0147.JPG

et quelques fraises "Mara des bois"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo à toi ! le compte y est.<br /> Bisous
Répondre
S
Un très beau combo et une mep originale , j'aime beaucoup ! Scrapbises .
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage,j'ai toujours plaisir à lire les com.laissés par scropines!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle page avec de belles fleurs.<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> le jardin en ce moment est une vraie source d'inspiration!!Merci pour le com.!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien joué! très jolie page! bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli fond et super " mise en page des photos " .
Répondre