Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 12:52

Pour cette 1ère page du mois de mai j'ai fait le challenge proposé par Elisa:un scraplift d'une très belle page de Sokergrynet.

 

J'ai essayé de  masculiniser cette page très "girly"pour qu'elle s'adapte mieux à ma photo!

compl.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La photo est vraiment géniale, et ta page est très réussie.
Répondre
N
très jolie réa!
Répondre
P
très belle page aux couleurs chaleureuses...
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup cette mise en page
Répondre
B
Ta page est superbe et met bien en valeur cette magnifique photo pleine d'humour. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre