Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 07:46

Logo-Ete-2011-ScrapampillesPour ce challenge ,il faut faire 2 pages ou 2 cartes ou 1 page et une carte: c'est ce que j'ai choisi.J'ai pris chacun des  2 sketchs proposés,en inversant celui de la carte!Le tag,les boutons et un embellissement en métal étaient les éléments imposés sur une des réas.Je les ai mis sur ma page ,mais on en retrouve aussi sur la carte!

cart voeux

land art

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Admirables réas !<br /> Merci d'avoir participé !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces réas<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation de ces 2 sketch. merci pour ta participation. bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces réas sont superbes, coup de coeur pour la page, j'aime beaucoup ces couleurs bravo et bonne chance.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre