Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 14:33

Pour le challenge "cartes" de l'Antre scrap j'ai suivi  de très  près la magnifique carte de Bibbis et sur son blog ,j'ai trouvé d'autres sources d'inspiration.(Je suis arrivée seconde à ce challenge,derrière India dont le succès était très mérité)


carte can

 

ou encore

carte-santa.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'adore ta carte!!!
Répondre
C
Superbes, je préfère la 2<br /> Merci bcp de ta participation, Cricri de l'A.S
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes. Amitiés.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo , c'est superbe ! petit coup de coeur pour la première ! bises
Répondre
V
superbe tes cartes ! ceux qui vont les recevoir ont bien de la chance !
Répondre