Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 10:02

Vavo de STS demande une page avec une grille de bingo incorporée:j'ai fait, non pas une page, mais une carte...est-ce que ça va passer??Avec un sketch trouvé sur Pinterest(une mine).

DSCN2216.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolie carte en tous les cas
Répondre
N
La méchante Nefert va trancher!!lol!!! ce sera NON!!!!!!!bonne idée de Babeth de l'insérer dans une page. Mais sinon ta carte est superbe!!!bisous
Répondre
I
<br /> <br /> La "méchante "Nefertiti a bien raison:il faut respecter les consignes sinon c'est pas la peine!!mais je me suis bien amusée quand même.Pour la peine, je refais d'autres cartes qui répondent au<br /> challenge cette fois!!A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne pense pas que cela aille car le challenge proposé par Vavo et non pas Valou, demande une page et les challenges "carte" sont à part. C'est Néfertiti qui tranchera...<br /> Ceci dit, ta carte est très belle, ne pourrais-tu pas l'insérer dans une page ?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'avoir rectifié pour Vavo ,j'aurais du faire attention et merci aussi pour le tuyau:je vais voir ce que je peux faire!bises<br /> <br /> <br /> <br />