Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 12:42

En panne de photos en ce moment,je ne fais pas de nouvelles pages et j'ai 2 mini-albums à remplir !! Heureusement ,je reçois cette photo par mail ,d'un de mes fils et je saute sur l'occasion!!

Cette page est pour le challenge proposé par Matsy sur STS:un titre avec le son "ou".

Hou-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Photo très impressionnante prise dans tes graphismes en rouge et noir... Superbe!
Répondre
I
<br /> <br /> c'est Mat. qui a pris la photo!Il a l'oeil!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo pour ton imagination!!!!!elle est très très sympa cette page!!bisous
Répondre
E
extra ta page et le titre est bie trouvé!! et la photo j'adore! bizz
Répondre