Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:09

J'ai commencé un "album -journal" sur les 52 semaines de 2012!! voici la couverture et les 2  1ères semaines.Je n'ai pas encore décidé du mode de reliure,je verrai à la fin en fonction de l'épaisseur de l'album (anneaux,reliure à spirales ou liens souples).

 

couverture2

  DSCN1235DSCN1236

 

Je posterai les pages au fur et à mesure de leur réalisation:

3 sem

Mini-albums 1170

 

Mini-albums 1171

 

sem 6 1

 

j'ai inséré  une demie- page pour coller des photos 10/15 prises dans la semaine:un arbuste transformé en arbre à coton par la neige et le givre(il est tombé très peu de neige mais ça a suffit !)et un ciel rose...

sem 6 2

 

sem7

 

sema 8

 

De temps en temps j'intercalerai une double page intitulée:"Un peu de moi au fil des mois"Pour cette fois ,je présente mon APN .

 

un peu 1

 

semai 9

 

sem-10.JPG

 

sem-11.JPG

 

sem-12.JPG

 

sem-13.JPG

 

sem 14

moi-2.JPG

sem 15

 

sem-16.JPG

 

sem-17.JPG

DSCN1648.JPG

sem 19


sem 20


sem 21

 

sem 22

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis(du verbe suivre)régulièrement l'avancée de cet album 52. J'aime particulièrement les pages 1, 2, et 3. J'attends la suite...JJ
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une manière de suivre notre  vie quotidienne!Plus calme il est vrai que par le passé avec les gamins et le boulot,mais je n'aurais peut-être pas eu le temps de scraper à l'époque!!Et<br /> pourtant il y aurait eu de quoi faire!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />