Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

5 septembre 2015 6 05 /09 /septembre /2015 09:39
C'est reparti!

Après la pause estivale ,Elisa du Forum STS nous a concocté de nouveaux challenges.J'ai choisi ,dans un premier temps ,la dictée de page !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bien jolie page Biz
Répondre
B
très belle page dans un vert tendre.<br /> Bravo et bisous
Répondre
E
très jolie page!
Répondre
L
Je viens de poster la mienne. Je peux donc regarder la tienne et ... et je vois qu'on a fait exactement la même dictée ;-)<br /> Ta photo est très belle.
Répondre
E
Elle est parfaite cette dictée et trop bien d'avoir pensé à une photo panoramique.<br /> Bises
Répondre