Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 14:51
Couronne de  Noël

Pour la 2ème séance d'art floral ,nous avons confectionné une couronne à poser ou accrocher au choix.

Couronne de  Noël

Et j'ai essayé de mettre en pratique ce que j'ai appris à la 1ère séance pour faire cette composition avec des fleurs dans les tons jaune-orange et des décos de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires