Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 16:56

Avec le kit du mois de "Variations créatives" j'ai fait cet album avec les indications de Scrapistelle ,dédié au jardin!

Album Botanique
Album Botanique
Album Botanique
Album Botanique

Un autre album est "sur le feu",avec des photos d'un petit séjour dans les Alpes de haute Provence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie ta version: j'aime beaucoup!<br /> bizz
Répondre