Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jardicaunais.over-blog.fr
  • : Depuis ma campagne profonde ,je présente mes 2 loisirs favoris: le jardinage (avec un livre de bord du jardin) et le scrapbooking (avec des réalisations, pour des challenges ou perso.)
  • Contact

Profil

  • Icaunaise

Partage

un site non-scrap

pour les prof.des écoles

 de maternelle et 

les autres (plein de bons plans)

des albums en maternelle - Sylvaine Belin - PE -

Archives

Cartes

Challenges

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 15:54
Carte

Cette carte correspond au sketch du challenge 4 de STS.Je l'ai voulu plutôt masculine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belle ta carte ; je l'aime beaucoup et pas facile une carte masculine ! bravo
Répondre
C
J'aime ton interprétation du sketch. C'est une superbe carte masculine. <br /> Bisous.
Répondre
L
Très réussie.
Répondre
N
Sobre et très belle! bisous
Répondre
B
Jolie carte masculine, bravo
Répondre